Le Club de volleyball les Muses termine la saison en beauté

Le Club de volleyball les Muses termine la saison en beauté

Les Muses reviennent avec la médaille d'argent.

ARGENT. L’équipe 14 ans et moins du Club de volleyball les Muses Lac-St-Jean-Chibougamau-Chapais a conclu sa saison de très belle façon lors du championnat provincial de Gatineau, les 3 et 4 avril derniers, en remportant la médaille d’argent de la division 1, section 2.

Le championnat provincial de volleyball AAA de l’équipe 14 ans et moins avait lieu la semaine dernière à Gatineau.

L’équipe des Muses, dirigée par l’entraineur-chef Maxime Gagnon et son assistant Thierry Murray, comprend des athlètes d’Alma, de Dolbeau-Mistassini et de Chibougamau.

Elles ont connu une très bonne saison et c’est lors du championnat provincial que leurs efforts et leur détermination ont permis de décrocher une médaille d’argent dans une finale très serrée et haute en émotion.

Lors de la finale, l’équipe des Muses affrontait les Voltigeurs de Drummondville. La première manche a été gagnée par l’équipe des Muses 25-23. Puis, l’équipe s’est inclinée lors de la deuxième manche 25-20. Les deux équipes passaient donc en troisième manche pour déterminer l’équipe vainqueur. Ce sont les Voltigeurs qui l’ont finalement emporté 15-8.

L’équipe U14 peut tout de même être très fière de son parcours puisqu’elle en est à sa première année de volleyball civil.

Partager cet article