Le directeur général au Mont Lac-Vert maintenant connu

Par Laurie Fortin
Le directeur général au Mont Lac-Vert maintenant connu

Après des semaines de recherche, le conseil d’administration de Gestion récréotouristique Mont Lac-Vert, avec en tête le président Willie Savard, est fier d’annoncer la venue de Maxime Desparois, au poste de directeur général.

Selon Willie Savard, l’amalgame de l’expertise et de la passion du nouveau venu font de lui la personne toute désignée pour prendre en main la refonte de l’organisation dont la mission se veut dorénavant tournée vers une utilisation quatre saisons.

« C’est un passionné de sports de glisse et il possède des études universitaires de 2e cycle en administration. Il a grandi dans ce monde et a touché à peu près à tous les domaines, autant à l’école de ski que les remontées mécaniques, la restauration et les ressources humaines », de lancer Willie Savard.

Maxime Desparois est natif de Mont-Tremblant, mais demeure maintenant à Saguenay.

Le nouveau directeur général a aussi occupé des postes de vice-président ou directeur général dans des organisations liées à l’alimentaire, la construction, l’immobilier, le développement des affaires et le marketing international.

« Nous sommes fiers et enthousiastes qu’il se joigne à nous et qu’il soit partie prenante de la réorganisation du travail. Durant le processus, il est ressorti du lot », indique celui qui a fait le tour du propriétaire avec le directeur général et qui a été agréablement surpris de ses connaissances et de sa vision, une vision qui colle parfaitement avec celle du conseil d’administration.

« Je pense que nous allons entretenir une belle synergie qui va faire bouger les choses », de conclure Willie Savard.

Partager cet article