L’équipe masculine de soccer des Jeannois du Collège d'Alma gagne

Les deux équipes de soccer du Collège d’Alma étaient à l’œuvre en fin de semaine face aux Faucons du Cégep Lévis-Lauzon. La formation masculine l’a emporté par la marque de 3-1, tandis que l’équipe féminine a perdu au pointage de 2-1.

Du côté masculin, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le pointage avec le but de Louis-Olivier Provencal lors de la première demie. Quelques minutes plus tard, André Bergeron a réussi à niveler la marque avec un tir précis. Jean-Simon Pelletier et David Thivierge Tremblay ont inscrit les autres buts des Jeannois.

Les Jeannois ont maintenant une fiche de deux victoires contre trois défaites. Le premier octobre prochain, les Jeannois recevront la visite de la formation du Cégep FX Garneau qui se retrouve en tête du classement général de la Ligue de soccer collégial avec 11 points

Filles

Du côté féminin, les Jeannois ont encaissé un revers de 2-1 face aux Faucons du Cégep Lévis-Lauzon. Catherine Lavoie a été la buteuse de la formation locale alors que Karelane Cliche et Éliodie P-Gonthier ont trouvé le fond du filet pour les Faucons.

Les Jeannois sont toujours en quête d’une première victoire cette saison. Le premier octobre prochain, la tâche ne s’annonce pas facile pour la formation du Collège d’Alma qui devra affronter l’équipe du Cégep FX Garneau qui mène le classement général avec une fiche de cinq victoires.

Les deux matchs de soccer des Jeannois sont présentés sur le terrain synthétique du Collège d’Alma à compter de 13 h.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article