Les Boomers ont raison des Babies

Les deux premières éditions de la Confrontation des générations disputée samedi sur le parcours du Club de golf Lac-Saint-Jean ont été chaudement disputées, cependant, l’édition 2016 a été toute à l’avantage des Boomers qui l’ont emporté par 15 points.

Cette année, trois formules de jeu ont été retenues soit la formule Vegas à deux, la formule meilleur trou à deux et le match individuel.

Dans les trois formules de jeu, les Boomers ont littéralement déclassé les babies. Selon la formule Vegas, les Boomers ont ramené 11,5 points contre 8,5 pour les Babies. Pour la formule meilleur trou à deux, les Boomers ont ramené 12,5 points contre 7,5 pour les Babies alors que la formule individuelle, les Boomers ont ramené une carte de 23,5 points contre 16,5 points pour les Babies.

Lors de cette confrontation des générations quelques équipes se sont signalées avec une récolte de quatre points soit les équipes formées de Nicolas Fortin et Patrice Plourde, de Yannick Lasalle et Christian Gendron chez le groupe des Babies, de même que les équipes formées de Jean-Marie Gagnon et Jacques La Haye, André Bouchard et Bernard Girard et André Gagnon et Julien Pilote chez le groupe des Boomers.

Au classement cumulatif, les Boomers ont récolté 47,5 points contre 32,5 pour le groupe des Babies.

Partager cet article