Vendredi, 26 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 8 s

Les Lynx Cadet du PWD accèdent à la finale

Le 30 octobre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 30 octobre 2015
Par

FOOTBALL.Les Lynx Cadets du Pavillon Wilbrod-Dufour ont remporté une victoire de 35 à 18 hier soir dans un match qui les opposaient aux Cyclones de l’école secondaire Charles-Gravel sur le terrain synthétique du Collège d’Alma.

C’est au premier quart que s’est joué cette rencontre de la division 2, alors que les Lynx ont inscrit 21 points contre aucun pour les visiteurs. Le quart-arrière Dylan Robitaille a réalisé le premier touché, transformé par Maxime Girard. Par la suite, Thomas Savard a réalisé une belle course au sol pour inscrire le deuxième touché des Lynx, une fois de plus transformé pat Girard.

Le troisième majeur des Lynx dans ce quart a été l’œuvre de Christopher Renaud, et une fois de plus Maxime Girard a réussi la transformation qui devait porter la marque à 21 à 0. Au deuxième quart, les deux formations ont inscrit des majeurs soit Samuel Tremblay pour les Lynx et Simon Legault pour les Cyclones.

Deuxième demie

Les Cyclones ont amorcé cette deuxième demie avec force alors que Vincent Morissette a réalisé le retour de botté d’envoi sur une distance de quelque 65 verges pour inscrire le majeur. Cependant, le quart-arrière des Lynx Dylan Robitaille a repris les choses en main pour marquer son deuxième touché du match. La transformation réussie de Maxime Girard portait alors la marque à 35 à 12.

Avec quelques secondes à faire au match, Simon Legault a inscrit le dernier majeur des Cyclones. Les Lynx attentent maintenant le résultat de la rencontre entre les formations de la polyvalente Quatre-Vents et de la Porte-du-Nord pour connaître leur prochain adversaire. Ce match est présenté vendredi soir, à Saint-Félicien.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES