Les Tigres de l'école Jean-Gauthier se butent aux Titans

Trois matchs de basketball scolaire ont été présentés samedi dans le gymnase de l’école secondaire Jean-Gauthier. Détenteurs d’une fiche parfaite depuis le début du calendrier, les Titans Cadets du Séminaire de Chicoutimi ont ajouté deux autres victoires convaincantes sur les Tigres.

Le premier match de la Division 2 s’est soldé par un avantage de 60 à 31 pour les visiteurs. Dans le deuxième match qui s’est terminé par la marque de 68 à 49 en faveur des Titans, les jeunes joueurs de l’entraîneur-chef Alain Larouche ont offert une bonne opposition au cours de la première demie.

Après un quart, les deux formations étaient sur un pied d’égalité avec chacune 14 points au tableau. Au deuxième quart, les visiteurs ont ajouté 30 points pour prendre une avance de quatre points. Le troisième et le quatrième quart ont été à l’avantage des Titans qui ont respectivement marqué 18points et 14 points alors que les Tigres marquaient 11 points et seulement huit points au dernier quart

Depuis le début du calendrier scolaire, les Tigres et les Titans se sont affrontés à trois reprises et les Titans ont infligés les trois seuls revers de la saison à la fiche des Tigres.

Équipe féminine

Du côté féminin, l’équipe de l’entraîneur-chef François Cauchon a remporté sa deuxième victoire de la saison dans la catégorie Juvénile de la Division 2 en disposant des Titans du Séminaire de Chicoutimi par la marque de 38 à 20.

Ce match a pris un certain temps avant de se mettre en marche. Après la demie, les Tigres avaient une avance de 17 à 12, mais avec huit autres points au troisième quart et l’addition de 13 autres points au quatrième quart, les Tigres ont réussi à concrétiser leur deuxième victoire de la saison.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article