Quatre mordus de pêche commercialisent leurs propres leurres

Quatre mordus de pêche commercialisent leurs propres leurres
Les quatre partenaires de Produits Invasion.

PÊCHE. Quatre passionnés de pêche, dont trois sont de Saint-Félicien, ont décidé de mettre en marché des leurres qu’ils fabriquent eux-mêmes. L’entreprise Les Produits Invasion distribue actuellement ses leurres chez plus d’une vingtaine de détaillants.

Pêcheurs aguerris, David Tremblay, Patrice Bédard, Pierre Lachance et Sébastien Savard passent une bonne partie de l’été sur les lacs du Québec et dans les divers tournois présentés un peu partout en province. En décembre dernier, ils ont décidé de mettre leur passion et leur expertise en commun pour commercialiser leurs produits.

« On est quatre chums qui vont à la pêche ensemble depuis des années. On a toujours fabriqué nos leurres, mais au printemps 2014 on a décidé d’acheter du matériel plus poussé pour la fabrication de nos leurres. On n’avait pas du tout pensé à les vendre, mais le bouche-à-oreille a fait en sorte qu’on nous demandait souvent comment où les acheter », explique David Tremblay.

Actuellement, Les Produits Invasion fabriquent exclusivement des leurres pour le doré. Chaque type de leurre a été abondamment testé en situation de pêche par les quatre propriétaires. « Pour l’instant, on offre que des leurres pour le doré, mais on est à développer des produits pour d’autres espèces de poisson », précise David Tremblay.

Ce dernier ajoute que les leurres de Produits Invasion sont actuellement disponibles chez plus d’une vingtaine de détaillants au Saguenay-Lac-Saint-Jean, à Chibougamau-Chapais et en Abitibi-Témiscamingue.

Partager cet article