Un vent de fraîcheur souffle sur le Mont Villa Saguenay

Par Laurie Fortin

Avec la présence de nouveaux administrateurs, le Mont Villa Saguenay connait de belles nouveautés depuis le début de la saison.

Pour la directrice générale Valérie Lebeau, l’arrivée de neuf administrateurs est positive.

«Les réunions sont dynamiques. Chacun apporte ses idées et ça crée une autre vision», analyse-t-elle.

Le conseil d’administration présidé par Jean Girard, compte sur Christine Martel, Rébecca Turcotte, René Malenfant, André Arseneault, Josée Flamand, Lise Ouellet, Frédérick Lachance et Jocelyn Tremblay représentant pour Ville d’Alma. Dany Doré et Jean-Paul Lemay sont les deux seuls avec le président à avoir poursuivi leur engagement.

Âgé de 16 ans, Pierre-Alexandre Boivin a aussi décidé de joindre le conseil d’administration. Lui et son ami Francis Côté ont investi de nombreuses heures à améliorer le «snow park».

«Ce sont vraiment de bons jeunes. Ils ont travaillé comme des fous! Ils reviennent jour après jour et ne lâchent pas. C’est rare que l’on voit des jeunes aussi impliqués. Je leur lève mon chapeau!», lance avec sincérité Valérie Lebeau.

Nouveautés

La piste #6 a été légèrement modifiée et offre maintenant ne glissade.

«Nous espérons accueillir de plus en plus de familles. Depuis deux semaines cette glissade est accessible et la réponse est bonne», indique Valérie Lebeau.

Comme autre nouveauté, une personne qui achète un billet de saison, obtient deux billets journaliers pour le centre de ski Mont-Lac-Vert. Afin de combler un besoin émis par les écoles, des repas chauds sont aussi offerts, un service apprécié selon la directrice de l’endroit.

Soulignons que le deuxième clair de lune de la saison sera présenté vendredi le 10 février de 18h30 à 23h.

Partager cet article