À l’Hôpital d’Alma: les visites sont suspendues au 5e étage

À l’Hôpital d’Alma: les visites sont suspendues au 5e étage
En raison d'une éclosion de gastro-entérite (Photo : Archives)

CONTAGION. La direction du Centre de Santé et de Services Sociaux de Lac-Saint-Jean-Est tient à informer la population que les visites sont suspendues au 5e étage de l’Hôpital d’Alma en raison d’une éclosion de gastro-entérite. La situation sera réévaluée le vendredi 6 mars prochain.

En ce qui concerne les autres unités de soins, l’établissement veillera à ce que les heures de visite soient respectées ainsi que le nombre de visiteurs par chambre.

L’hôpital accueillera donc un maximum de deux personnes par chambre, entre 13 h et 20 h. La direction demande également à toutes les personnes se présentant à l’hôpital de se laver les mains à l’arrivée et au départ. Pour les personnes qui présentent des symptômes de gastro-entérite ou d’allure grippale, il est recommandé de reporter leur visite.

La Direction tient également à remercie la population de collaborer à freiner la propagation du virus en respectant la consigne de suspension des visites au 5e étage et en appliquant les mesures de prévention simple telles que le lavage fréquent des mains.

Partager cet article