Accident de VTT fait un mort

Accident de VTT fait un mort
SQ

VTT.Un septuagénaire a perdu la vie samedi alors qu’il circulait sur le chemin de la Chute-des-Passes à Saint-Ludger-de-Milot.

C’est à la hauteur du kilomètre 4 que l’homme aurait perdu le contrôle de son VTT. Éjecté de son véhicule, il serait tombé dans un fossé sur le bord du chemin.

Selon la Sûreté du Québec, la victime ne portait pas de casque au moment de l’accident et son décès aurait été constaté sur les lieux.

L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause, plusieurs hypothèses sont étudiées dont celle que la roue aurait pu mordre dans l’accotement, causant l’accident.

Patrice Tremblay toujours porté disparu

Patrice Tremblay, âgé de 43 ans et résidant à St-Honoré n’a toujours pas été retrouvé. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver.

Rappelons qu’il a été vu pour la dernière fois le 20 août à St-Honoré avant de quitter sa résidence avec son véhicule. Celui-ci a été retrouvé sur le chemin du lac à Saint-Honoré.

 

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

 

Description

Taille : 1 m 70

Poids : 84 kg)

Cheveux : bruns

Yeux : bleus

 

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article