Bianca Villeneuve, candidate

Me Bianca Villeneuve, notaire, a officiellement confirmé son intention de se présenter comme candidate à l’investiture du Parti Libéral du Québec dans le comté Lac-St-Jean. La date de cette assemblée n’a cependant pas encore été déterminée.

« Le Lac-Saint-Jean a besoin pour député d’une personne vraie, d’initiative, entrepreneure, déterminée et surtout, une personne simple et à l’écoute des gens de chez nous, qui est prête à s’investir pleinement pour développer le potentiel de son comté et c’est ce que je veux offrir aux électeurs », a-t-elle souligné.

Bianca Villeneuve n’est pas une inconnue alors que sa feuille de route est très bien garnie dans la région, tant au plan professionnel que social.

Elle a notamment siégé sur de nombreux conseils mais c’est son implication au sein de Festivalma où elle siège depuis huit ans à titre de relationniste et vice-présidente, qui l’a fait beaucoup connaître. « Aujourd’hui, je considère avoir beaucoup à offrir au comté Lac-St-Jean », souligne-t-elle.

Impliquée depuis plusieurs années au sein du conseil exécutif du Parti Libéral, Bianca Villeneuve se sent bien avec les valeurs que prône ce parti.

Bianca Villeneuve est notaire depuis cinq ans et pratique actuellement au sein d’un cabinet d’avocats de renom d’Alma.

Partager cet article