BMR Matériaux Delisle mettra la clé sous la porte

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
BMR Matériaux Delisle mettra la clé sous la porte
(Photo : Courtoisie)

Le BMR Matériaux Delisle fermera ses portes le 3 novembre prochain et transfèrera ses activités au Potvin & Bouchard d’Alma. En agissant ainsi, l’entreprise souhaite concentrer ses opérations.

« Notre objectif avec ces changements est clair et simple : on a encore énormément de beaux projets pour notre organisation et on veut continuer d’offrir des services et de l’emploi aux gens de chez nous, et ce pour de nombreuses années à venir. Nous sommes convaincus que d’optimiser de cette façon nos activités aura d’importantes retombées positives, tant pour nos entreprises que pour la région. C’est avec optimisme que nous entrevoyons l’année 2020 », mentionne dans un communiqué le vice-président du Groupe Martel, Pierre-Luc Martel.

Seulement à Alma, le Groupe Martel compte présentement trois magasins.

Dans le communiqué, M. Martel soulève également que la décision n’a pas été prise à la légère. L’entreprise familiale fera tout en son possible pour que les employés puissent poursuivre leur carrière au sein du commerce.

Pour la clientèle de l’endroit, Pierre-Luc Martel l’encourage afin qu’elle se rendre au Potvin & Bouchard pour y découvrir une offre commerciale complète, des heures d’ouverture prolongées et un service de qualité.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des