Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 5 s

Daniel Giguère, le nouveau directeur général de la CRÉ

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par Karine Desrosiers

Le député de Jonquière-Alma et ministre du Travail et de Développement économique Canada pour le Québec, Jean-Pierre Blackburn, va perdre l'un de ses adjoints de comté, Daniel Giguère.

En effet, le président de la Conférence régionale des élus, Serge Simard, et les membres du conseil d'administration, ont annoncé cette semaine la nomination de Daniel Giguère à titre de directeur général de l'organisation régionale.

Daniel Giguère, qui entrera en fonction en avril prochain, occupe actuellement le poste d'adjoint principal pour le bureau régional de Jean-Pierre Blackburn.

Il avait également œuvré pendant plus de quinze ans en communication pour Hydro-Québec, en plus d'occuper les fonctions de conseiller municipal à Jonquière, ville dont il a aussi été le premier magistrat pour une période de près de trois ans. « La venue au sein de l'équipe de la CRÉ de Daniel Giguère, un homme d'expérience qui a démontré à plusieurs occasions ses compétences, sa connaissance de la région et son intérêt marqué pour le développement et l'avancement de celle-ci, est une bonne nouvelle pour l'organisation et l'ensemble du Saguenay-Lac-Saint-Jean », a souligné le président Simard.

Il a également salué l'excellent travail de Réjean Bergeron, qui a assuré avec éloquence la direction générale des trois premières années d'existence de la CRÉ. « Monsieur Bergeron est une personne d'une grande qualité tant au niveau professionnel que personnel. Il a su, au cours de son mandat, faire un succès de la transition entre la CRÉ et le CRCD en plus de mener à terme un nombre élevé de dossiers régionaux », a conclu Serge Simard.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES