Hôpital d'Alma: toutes les visites sont suspendues

Hôpital d'Alma: toutes les visites sont suspendues
Toutes les visites sont suspendues jusqu'au 22 décembre prochain à l

VIRUS. Afin de reprendre la situation en main, la direction du CSSS de Lac-Saint-Jean-Est a pris la décision de suspendre jusqu’au 22 décembre toutes les visites sur tous les départements de l’Hôpital d’Alma.

Aux prises avec de nombreux cas d’influenza, de gastroentérite et autres types d’infection, la Direction de l’établissement a pris cette décision afin d’éviter la propagation des virus tant à l’interne que dans la communauté et permettre la meilleure désinfection possible des lieux.

Afin de rassurer les parents et amis des usagers hospitalisés, il est possible de parler à une infirmière en tout temps en communiquant avec la téléphoniste de l’hôpital au 418 669-2000 poste 0.

Si l’état de santé de votre proche hébergé nécessite des visites fréquentes, veuillez en informer l’infirmière afin de prendre les arrangements nécessaires.

Par ailleurs, pour éviter la transmission d’infections auprès des personnes dont l’état de santé est plus vulnérable, veuillez reporter votre visite en CHSLD si vous êtes ou vous pensez être malade.

La Direction tient à rassurer la population qu’elle souhaite que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible afin de permettre de visiter les proches hospitalisés pendant la période des Fêtes.

Partager cet article