Keven Simard-Fortin devient directeur général et professionnel du club

Keven Simard-Fortin devient directeur général et professionnel du club

La jeune étoile régionale montante du golf, Kevin Fortin-Simard, poursuivra sa progression dans ce domaine alors qu’il a accepté un mandat de trois ans à titre de directeur général du Club Golf Lac-Saint-Jean. Il agira également à titre de professionnel auprès des membres du club afin de partager ses vastes connaissances en matière de golf.

Cette nomination survient quelques jours après que le directeur général et professionnel du club, Michel de Sève, ait remis sa démission le 14 janvier dernier au conseil d’administration.

L’offre de service est ainsi devenue disponible et Keven Fortin-Simard a accepté de relever ce défi.

« Après avoir rencontré Keven à deux reprises et vérifié son intérêt, c’est sans hésitation que nous lui confions les rênes de notre organisation. Il a été notre seul et unique choix… Nous bâtirons notre futur avec lui », soutient Michel Simard, président du Club de golf du Lac-Saint-Jean.

Keven Fortin-Simard, c’est ce jeune golfeur qui a notamment été soutenu par une société en commandite mise en place par des hommes d’affaires pour l’appuyer dans sa quête d’une place sur le circuit de la PGA.

Il a également été associé avec l’ancien hockeyeur Mario Tremblay pendant quatre ans pour l’organisation d’un tournoi bénéfice pour le club.

Keven Fortin-Simard a été deux fois champion junior et champion amateur du Québec, quatre fois champion NCAA division 1 (Memphis au Tennessee), membre du Nationwide Tour en 2012 où il a participé à huit tournois. Il a participé à quatre qualifications pour joindre les rangs de la PGA. Il est professionnel de golf depuis 2007.

Il vient de compléter un BAC en administration des affaires à l’UQAC.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article