La 25e édition est présidée par Serge Lemieux

La 25e édition est présidée par Serge Lemieux

Serge Lemieux

CLUB LAC-ST-JEAN. Le jeudi 5 juin prochain, le Club de golf Lac-Saint-Jean de St-Gédéon sera envahi par plus de 170 gens du milieu des affaires alors que se déroulera la 25e édition du Tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Lac-St-Jean-Est. Le sympathique Serge Lemieux de Mallette a accepté la présidence d’honneur de cet événement.

« Je ne suis pas un golfeur, je préfère le vélo et la moto car je n’ai pas une habilité naturelle pour le golf. Je joue deux ou trois tournois par année. Mais le 5 de juin, mon cœur va être au golf et je vais passer la journée sur le terrain avec les gens d’affaires », lance en riant Serge Lemieux, du Groupe Mallette et qui avait reçu en novembre dernier le titre de Personnalité d’affaires de l’année lors du Gala de la CCI.

Il invite donc tous les gens d’affaires à cette grande journée où, le volet social et les rencontres amicales, ont plus d’importance que la qualité du jeu.

Manon Pageau de Desjardins, Centre financier aux entreprises Lac-Saint-Jean et présidente du comité organisateur, invite également tous les gens d’affaires à venir profiter du charme de cet endroit qu’est le Club Lac-Saint-Jean pour parfaire leur réseautage d’affaires, dans un climat de détente.

Il est possible de former son quatuor de joueurs dès maintenant. Ceux et celles qui n’auront pas de partenaires seront jumelés à d’autres groupes, facilitant ainsi le réseautage entre gens d’affaires.

La date limite d’inscription est le 30 mai prochain. Les gens peuvent s’informer directement auprès de la CCI.

Les gens ont le choix entre le golf et souper, le golf seulement ou le souper seulement.—F.P.

Partager cet article