Patrice St-Pierre devient président du CSSS de Lac-St-jean-Est

Par Laurie Fortin
Patrice St-Pierre devient président du CSSS de Lac-St-jean-Est
Patrice Saint-Pierre succède ainsi à Jean Paradis qui complète un mandat de deux ans.

Patrice Saint-Pierre, directeur général de la FADOQ – Région Saguenay – Lac-Saint-Jean – Ungava, ajoute une corde à son arc alors que les membres du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Lac-Saint-Jean-Est l’ont désigné à la présidence pour un mandat de deux ans.

Ce changement de présidence est survenu hier soir dans le cadre de la réunion régulière du conseil d’administration.

Patrice Saint-Pierre succède ainsi à Jean Paradis qui complète un mandat de deux ans. Ce dernier avait également cessé temporairement ses activités à la présidence, le temps de la campagne électorale municipale de l’automne dernier.

Patrice St-Pierre est particulièrement fier d’accéder à ce poste et a rappelé l’excellence des soins et services rendus par le Centre de santé et de services sociaux, mais également son rôle prépondérant au sein de la communauté de Lac-Saint-Jean-Est à titre d’acteur socio-économique majeur.

Il s’est engagé à travailler de pair avec la direction de l’établissement pour assurer le maintien des acquis et le développement des soins de santé et de services sociaux sur le territoire.

Partager cet article