Portes et fenêtres Fusion s’implante à Desbiens

Portes et fenêtres Fusion s’implante à Desbiens

Crédit photo : Courtoisie

Une entreprise de la Mauricie s’implante dans la région pour prendre le relais dans le domaine de la fabrication de portes et fenêtres, à la suite de la faillite de Fenêtres Réjean Tremblay de Métabetchouan.

Pierre Naud inc., qui est manufacturier de portes et fenêtres en Mauricie depuis plus de 125 ans, s’est installé dans la zone du parc industriel de Desbiens. Le groupe détient aussi six magasins du Groupe BMR dans le Centre-du-Québec.

D’ici la fin du mois, Portes et fenêtres Fusion commencera sa production, à même les locaux qui étaient occupés par l’entreprise Miro, portes et fenêtres, une filiale de l’entreprise Laurent Lapointe.

« Nous serons en mesure de produire plus de la moitié de tout ce qui se vend au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le domaine des portes et fenêtres intérieures. C’est énorme ce qui s’en vient », mentionne Yan Gauthier, ancien directeur général chez Fenêtres Réjean Tremblay.

Lui et tous ses collègues qui se sont retrouvés sans travail lors de la faillite de Fenêtre Réjean Tremblay le 27 novembre ont été recrutés par les frères Philippe et Marc André Lebel, les actionnaires de Pierre Naud inc.

« Ce sera des produits de grande qualité et avec une équipe qui possède déjà une vaste expertise. Nous ferons affaire avec plusieurs des fournisseurs de Fenêtre Réjean Tremblay », précise M. Gauthier.

Pour répondre à la demande, il prévoit éventuellement la création de nouveaux postes.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Benoit Gagnon Recent comment authors
Benoit Gagnon
Invité
Benoit Gagnon

A qui de droit

J aimerais bien me faire payer des instalation que j ai faite sans être payer

$10.000