Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 57s

Portes et fenêtres Fusion s'implante à Desbiens

Le 18 février 2019 — Modifié à 08 h 33 min le 18 février 2019
Par Isabelle Tremblay

Une entreprise de la Mauricie s’implante dans la région pour prendre le relais dans le domaine de la fabrication de portes et fenêtres, à la suite de la faillite de Fenêtres Réjean Tremblay de Métabetchouan.

Pierre Naud inc., qui est manufacturier de portes et fenêtres en Mauricie depuis plus de 125 ans, s’est installé dans la zone du parc industriel de Desbiens. Le groupe détient aussi six magasins du Groupe BMR dans le Centre-du-Québec.

D’ici la fin du mois, Portes et fenêtres Fusion commencera sa production, à même les locaux qui étaient occupés par l’entreprise Miro, portes et fenêtres, une filiale de l’entreprise Laurent Lapointe.

« Nous serons en mesure de produire plus de la moitié de tout ce qui se vend au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le domaine des portes et fenêtres intérieures. C’est énorme ce qui s’en vient », mentionne Yan Gauthier, ancien directeur général chez Fenêtres Réjean Tremblay.

Lui et tous ses collègues qui se sont retrouvés sans travail lors de la faillite de Fenêtre Réjean Tremblay le 27 novembre ont été recrutés par les frères Philippe et Marc André Lebel, les actionnaires de Pierre Naud inc.

« Ce sera des produits de grande qualité et avec une équipe qui possède déjà une vaste expertise. Nous ferons affaire avec plusieurs des fournisseurs de Fenêtre Réjean Tremblay », précise M. Gauthier.

Pour répondre à la demande, il prévoit éventuellement la création de nouveaux postes.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES