En exclusivité régionale : Bryan Adams à Alma cet été

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
En exclusivité régionale : Bryan Adams à Alma cet été
(Photo : Courtoisie)

Festivalma frappe un grand coup et présentera, en partenariat avec Autocar Jeannois, le spectacle de Bryan Adams, le 21 août prochain, à la Place Festivalma.

« Ce sera le show de l’été au Lac-Saint-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale qu’est Bryan Adams depuis plusieurs années. Le timing de l’artiste, le nôtre et notre patience ont fait que toutes les planètes se sont enfin alignées pour l’accueillir à Alma en 2020 », souligne la directrice générale de Festivalma, Janie Maltais.

Ce sera d’ailleurs une exclusivité régionale. L’artiste canadien se produira que dans trois autres régions au Québec, à l’été 2020.

« Nous avons pu bénéficier de notre relation avec Evenko, mais également de notre réputation grandissante, de même que notre feuille de route qui se garnit de gros noms de plus en plus. »

Dans les dernières années, l’organisation a amené des artistes comme Véronique DiCaire (imitatrice), DeadMau5 (électro), ainsi que The Offspring (punk rock) l’an dernier.

Les billets seront en vente ce vendredi 24 janvier à midi, via le pointdevente.com et festivalma.com/BRYANADAMS, au coût de 84 $, taxes et frais inclus.

Les spectateurs pourront également se procurer un laissez-passer aller-retour en partance de Québec, La Baie, Chicoutimi et Jonquière. Plusieurs transports seront organisés pour faciliter les déplacements.

De plus, il sera possible de prolonger la soirée, après le spectacle le 21 août, alors que le Centre-ville d’Alma offrira gratuitement un service de navette de Place Festivalma jusqu’au centre-ville.

Plus de détails, et commentaires de Janie Maltais, dans l’édition papier du 28 janvier.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lucille Girard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lucille Girard
Invité
Lucille Girard

Je ne suis pas trop à l’aise de commander mes billets en ligne, y’a-t’il un adroit où les billets seront en vente? Merci