Sabrina Paton chantera avec l’harmonie Transison

Sabrina Paton chantera avec l’harmonie Transison
L’harmonie accueillera à nouveau la chanteuse Sabrina Paton le temps de quelques chansons.

À l’approche du temps des Fêtes, l’harmonie Transison présentera le concert La liste de Noël le jeudi 4 décembre prochain, à 20h, à la salle La Tourelle du collège d’Alma.

L’harmonie accueillera à nouveau la chanteuse Sabrina Paton le temps de quelques chansons. En plus des airs traditionnels du temps des Fêtes, le public pourra apprécier les nouvelles pièces du répertoire toujours plus ambitieux de l’harmonie almatoise.

Le prix d’entrée est de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les élèves. Les billets sont en vente à la Coopsco du Collège d’Alma, auprès des membres de l’harmonie et ceux de la Flambée, au bureau du Service des loisirs et de la culture de Ville d’Alma ainsi qu’au www.transison.com.

Une partie des profits de cette soirée musicale sera versée au mouvement La Flambée Saguenay–Lac-Saint-Jean.

L’harmonie Transison est un ensemble musical à vents et percussions de plus de 40 musiciens qui est le fruit d’une collaboration entre le Collège d’Alma et le Service des loisirs et de la culture de Ville d’Alma. La direction musicale est assumée par M. Robert Pelletier, assisté de M. Michel Tremblay.

Partager cet article