Sur la scène Bell: Hommage à Black Sabbath et Les « Soirées rétro Molson Dry »

Sur la scène Bell: Hommage à Black Sabbath et Les « Soirées rétro Molson Dry  »
(Photo: Courtoisie)

Cette fin de semaine, vendredi et samedi, sur la scène Bell au centre-ville d’Alma, deux soirées endiablées sont au programme.

Ce vendredi 25 juin, le public assistera à un hommage à Ozzy Osbourne et Black Sabbath alors que c’est le groupe War Face qui sera sur la Scène Bell pour reprendre les plus grands succès de Black Sabbath.

Le groupe WarFace a été fondé en 1997, à Rimouski. Les spectateurs pourront les entendre interpréter les succès Paranoid, N.I.B, Iron Man, War Pig, Fairies Wear Boots et bien d’autres qui sauront plaire à tout le monde. Le groupe est composé de Francis Marmen à la batterie, Pierre Vignola à la basse et à la guitare et Martin Fournier chanteur.

Ce spectacle énergique, spontané et surprenant vous fera découvrir des chansons et des musiciens d’exceptions.

Venez découvrir ou redécouvrir les belles années d’Ozzy Osbourne et de Black Sabbath avec War Face à partir de 20 h 30,sur la Scène Bell.

Les « Soirées rétro Molson Dry »

Pour la soirée de ce samedi 26 juin, elle sera animée par Martin Fontaine et son groupe The Groovy Good Times avec un « groovy dance party flashback » des années 40 à 80.

Vous vous souviendrez de celui qui a eu un succès retentissant avec Elvis Story et Showman, présentés devant plus de 1 700 000 spectateurs dans le monde.

Aujourd’hui le revoici dans un retour aux sources sur scène des plus mémorables. En compagnie de son groupe The Groovy Good Times comprenant 6 musiciens et 2 choristes, Martin Fontaine réinvente encore une fois le sens du mot spectacle dans ce feu roulant de hits Rythm’n Blues, Rock’n Roll Soul, Funk, et Dance de l’époque des années 40 à 80 vous donnant à coup sûr l’envie irrésistible de danser et de chanter. Vous entendrez les plus grands succès de Ray Charles, Elvis Presley, James Brown, Stevie Wonder et plusieurs autres. Les souvenirs musicaux « groovent » toujours!

Les spectateurs pourront assister à ce spectacle ce samedi, dès 20 h 30 sur la Scène Bell.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires