Créations Cayalou boutique : la maternité, une source d'inspiration

Créations Cayalou boutique : la maternité, une source d'inspiration

Les tendances pour maman et bébé n’ont plus de secret pour la mère de famille, Nancy Bouchard.
Alors qu’elle était enceinte de son 5e enfant, la femme de Saint-Augustin s’est d’abord lancée dans la conception de couches lavables. « Je me suis dit qu’il serait mieux que je fasse les couches de mon bébé plutôt que de les acheter », raconte-t-elle.
Couturière aux doigts de fée, Mme Bouchard a commencé à créer pour son utilisation personnelle. Elle a ensuite ouvert une page Facebook pour vendre ses produits en ligne. Son talent et son imagination ont fait boule de neige. Les couches se vendaient comme de petits pains chauds.
La réponse de la clientèle lui ont donné envie d’aller encore plus loin. De fil en aiguille, elle a développé des produits pour les bébés et elle a eu une pensée pour les mamans. Créations Calayou propose par exemple des bavoirs, de la literie, des compresses d’allaitement et des sacs réutilisables. « Les gens ont beaucoup d’intérêt. Je m’inspire de la mode et des tendances », raconte l’entrepreneure.
Sept ans après s’être lancée en affaires, Nancy Bouchard vient de faire l’ouverture de « Créations Calayou boutique ». Le local a pignon sur rue à Alma, au 453, boulevard Dequen. L’endroit est ouvert au public. Un vaste inventaire est disponible. « Il y a tout plein de choses, dont des vêtements de maternité-allaitement. J’offre aussi le service de broderie et d’emballage clé en main. » La boutique en ligne est toujours en fonction.

Partager cet article

One thought on “Créations Cayalou boutique : la maternité, une source d'inspiration

Comments are closed.