Une année chargée pour Perron Télécom

Publireportage
Une année chargée pour Perron Télécom

Fondée il y a presque un ­demi-siècle, ­Perron ­Telecom vient de décrocher l’un des plus importants contrats de l’histoire de l’entreprise. Perron ­Telecom a été retenue pour réaliser les travaux de câblage structuré et de sécurité du bâtiment pour la construction de l’école secondaire ­Chisasibi de la commission scolaire ­Crie.

« ­Nous avons obtenu ce contrat en collaboration avec ­Barrette & ­Fils. C’est une grande fierté pour l’équipe. L’entreprise exécute des projets partout au ­Saguenay–­Lac-Saint-Jean, dans la ­Capitale-Nationale et au ­Nord-du-Québec. Nous vivons une très belle période de croissance. » précise ­Virginie ­Boudreault, directrice générale.

Technologies de pointe

En plus d’offrir des services de câblage structuré, de contrôle d’accès, d’alarme intrusion, d’appel de garde et de téléphonie, ­Perron ­Télécom, dont le siège social se situe à ­Alma, offre aux entreprises des lignes téléphoniques d’affaires ­IP qui permettent de réduire considérablement les frais reliés aux services téléphoniques conventionnels.

Une expertise unique

Pour les gestionnaires de ­Perron ­Télécom, le succès de l’entreprise repose avant tout sur l’expertise des membres de son équipe. « ­Depuis quelques années, nous avons développé un noyau plus solide que jamais. L’épanouissement et le ­bien-être de chacun sont la base de nos valeurs entrepreneuriales. Ils font partie intégrante de nos décisions d’affaires », explique ­Virginie ­Boudreault, copropriétaire de ­Perron ­Télécom avec ­Roxanne ­Bernard et ­Mélissa ­Pelletier.

Axés sur l’avenir

Axées sur une stratégie d’affaires orientée vers les défis de l’avenir, les trois femmes voient le futur sous le signe d’une expansion contrôlée. « ­Dans un domaine en évolution constante et rapide, nous désirons propulser l’entreprise plus haut tout en maintenant nos standards de qualité et notre saine gestion. Comme tout bon entrepreneur, la santé financière de l’entreprise est bien évidemment au cœur de nos décisions », explique à son tour ­Roxanne ­Bernard, contrôleur financier.
L’année 2020 a été un point tournant pour les 3 gestionnaires qui ont su prendre le recul nécessaire afin de clarifier leur vision. « ­Notre vision commune alignée avec nos valeurs nous permet aujourd’hui plus que jamais de motiver et d’inspirer nos employés et de viser beaucoup plus haut et plus loin » mentionne ­Virginie ­Boudreault.

Partager cet article