Chasse à l'homme: Le fugitif appréhendé

Chasse à l'homme: Le fugitif appréhendé

ARRESTATION. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Lac-Saint-Jean Est ont procédé à l’arrestation à 8h10, mardi matin, d’Evans Girard, cet individu qui a causé tout un émoi, lundi, alors qu’une chasse à l’homme se tenait à travers la région pour l’appréhender.

L’homme se trouvait dans une résidence de la rue Saint-Wilbrod, à Hébertville-Station lors de son arrestation. Ce serait la présence d’un véhicule volé qui aurait mis la puce à l’oreille des policiers, selon Jean Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

«Les patrouilleurs effectuaient de la surveillance pour retrouver le véhicule volé et l’ont repéré», précise M. Tremblay.

Selon ce dernier, l’homme est impliqué dans les dossiers de vol de véhicules dans les secteurs d’Alma et Saguenay depuis dimanche.

Le suspect était interrogé par les policiers de la Sûreté du Québec, hier, et a comparu au Palais de justice en fin d’après-midi.

La poursuite

Rappelons qu’une douzaine de policiers de Saguenay ont sillonné, lundi, le champ à proximité du chemin Saint-Benoît, à Jonquière, entre l’autoroute 70 et le boulevard du Royaume.

Ceux-ci espéraient mettre la main au collet de l’homme de 45 ans à qui l’on reproche d’avoir commis des vols et des délits de fuite.

Une opération qui s’était avérée infructueuse.

Partager cet article