Vendredi, 26 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 45s

Piéton heurté à Desbiens : l'homme de 56 ans est décédé à l'hôpital

Denis Hudon
Le 25 janvier 2020 — Modifié à 13 h 08 min le 25 janvier 2020
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Par Denis Hudon

L'homme qui a été heurté ce matin par une automobile à Desbiens, un peu avant 7h, a malheureusement succombé à ses blessures, à l'hôpital de Roberval.

C'est ce que vient de confirmer la Sûreté du Québec. L'identité de la victime n'est toujours pas dévoilée, mais on sait qu'il s'agit d'un homme âgé de 56 ans, domicilié à Desbiens.

La victime portait des vêtements foncés lorsqu'elle a voulu traverser la route régionale, qui porte le nom de rue Hébert, sur cette section du village, à la hauteur de l'intersection de la 12e Avenue. Il faisait encore un peu sombre au moment où l'accident s'est produit.

Le conducteur de l'automobile a peut-être aperçu le piéton trop tard. Un policier responsable des communications avec les médias indique qu'à première vue, aucun élément de nature criminelle n'est en cause dans cet accident, survenue près du dépanneur.

Le quinquagénaire n'aurait pas traversé la route à une passage piétonnier. Le conducteur de l'automobile, un homme dans la trentaine, n'a pas subi de blessure, mais a été secoué. La circulation automobile sur la 169 est rétablie depuis 10h.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES