Ann-Pascale Ouellet est sur une lancée en cyclisme sur route

Ann-Pascale Ouellet est sur une lancée en cyclisme sur route
Ann-Pascale Ouellet

CYCLISME. La jeune Ann Pascale Ouellet est membre de l’équipe cycliste des Dynamiks de Contrecoeur. Après deux épreuves sur route sur le circuit provincial, l’Almatoise a réalisé deux podiums soit une troisième place au Grand prix cycliste de la Maire de Contrecoeur et une deuxième place au Grand prix cycliste de Sainte-Martine.

Lors du Grand prix cycliste de Contrecoeur, l’athlète de niveau junior a terminé à sept secondes de la championne et coéquipière Laurie Jussaume et avec un retard de seulement deux secondes sur la médaillée d’argent de cette épreuve sur route de 67 kilomètres, Mireille Larose-Gingras de l’équipe CVM Sygma Assurance.

En fin de semaine, lors du Grand prix cycliste de Sainte-Martine, Ann Pascale Ouellet a mérité la médaille d’argent. Au sprint final de cette épreuve de 63 kilomètres, l’Almatoise a cédé la roue à Charlotte Tousignant du club cycliste Espoirs Quillicot p/p OPUS.

Les coéquipières d’Ann Pascale Ouellet sur l’équipe Dynamicks de Contrecoeur, Laurie Jussaume et Katherine Bergeron ont suivi dans le peloton de tête.

Partager cet article