Bon début d’année pour les Lynx du PWD

Bon début d’année pour les Lynx du PWD
Malgré une défaite de 4 à1

HOCKEY.Les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour ont bien amorcé la deuxième partie de leur calendrier de la Ligue de hockey juvénile en disposant jeudi après-midi des Estacades de Trois-Rivières par la marque de 4 à 1.

Émile Harvey-Blackburn a inscrit deux buts dans cette victoire des Lynx. En première période, ce dernier a profité d’u retour de lancer pour déjouer la gardienne de but Aurélie Dubuc. Les Estacades ont nivelé la marque avant la fin de la période alors qu’Alex Montminy a déjoué le gardien de but des Lynx Jeffray Petiquay.

En deuxième période, les Lynx ont ajouté deux autres buts, soit celui de Thomas Larouche lors d’u avantage numérique, et celui de Jean-Daniel Lavoie. En troisième période, une pénalité de quatre minutes décernée à Samuel Girard pour assaut additionnée à une pénalité de deux minutes décerné à Olivier Dubé auraient pu mettre les Lynx dans l’embarras, mais les unités défensives ont réalisé du bon travail, empêchant les Visiteurs de s’inscrire au pointage.

Avec quelque 3 :36 minutes à faire au tableau, Émile Harvey-Blackburn a réussi son deuxième but de la rencontre. En fin de semaine, les Lynx reprennent le collier en affrontant samedi les Corsaires de Pointe-Levy.—

Partager cet article