Dave Huard mène dans deux catégories

Dave Huard mène dans deux catégories
Le coureur Dave Huard est le meneur dans deux catégories du Circuit de motocross régional.

Après quatre épreuves du Circuit régional de motocross, Dave Huard mène dans deux catégories soit dans la catégorie Pro Open et dans la catégorie Pro 250. La cinquième tranche du circuit régional de motocross est présentée le samedi 10 août, à Saint-François-de-Sales.

Avec un cumulatif de 168 points, Huard possède une avance de neuf points sur Dany Munger dans la catégorie Pro Open. Gabriel Tremblay vient en troisième place avec un total de 153 points. Dans la catégorie Pro 250, Hurad mène le bal avec un cumulatif de 158 points, soit 14 de plus que son plus proche adversaire, Sébastien Jean. Gabriel Tremblay, avec un total de 139 points viens une fois de plus en troisième place au classement général.

Tommy Dallaire mène la catégorie Intermédiaire avec un total de 184 points. Ce dernier a une avance confortable de 40 points sur François Larivière, alors qu’Allan Simard est en troisième place avec un total de 132 points.

C’est Dave Kelley qui est en tête de la catégorie Vétéran Pro avec un total de 189 points. Simon Fortin suit avec 175 points alors que Mario Tremblay accuse un retard de 19 points sur Fortin. Dans la catégorie Vétéran Junior, Yvan Gagné se retrouve en tête du classement après quatre épreuves avec un total de 180 points. Jonathan Simard est en deuxième place avec 166 points, possédant une avance de 14 points sur Alain Bilodeau.

Charles-Julien Beaulieu mène allègrement la catégorie Junior avec un total de 184 points après quatre épreuves. Ce dernier possède une avance de 25 points sur Kevin Gagnon, alors que Félix Audet montre un total de 139 points au troisième rang.

Dans la catégorie Initiation, Guillaume Bolduc est en première place avec un total de 125 points, mais la lutte est serrée pour les positions suivantes alors que les coureurs Nicolas Nadeau-Bardet et Guillaume Rousseau sont sur un pied d’égalité avec 117 points chacun, tandis que Nicolas Simard et Marc-Étienne Fortin-Côté sont également dans la lutte avec 113 points chacun.

Autres classements

Dans la catégorie Écolier, Alexandre Bilodeau mène la division 85cc (9 à 15 ans) avec un cumulatif de 194. Celui-ci possède une confortable avance de 32 points sur Yoan Gravel alors que Maxime Villeneuve a seulement un retard d’un point sur Gravel en troisième place du classement général.

Dans la division 65cc, la lutte est serrée entre William Dumas et Jordan Lebel alors qu’avec 177 points, Dumas possède une avance de trois points sur Lebel en tête du classement. Gabriel Bélanger est en troisième place avec un total de 152 points.

Chez les dames, Sandra Lalancette montre une fiche de 182 points après quatre programmes. Celle-ci possède une avance de 32 points sur Noémy Martel, alors que Marie-Pier Côté a jusqu’à maintenant amassé 141 points, cinq de plus que Sabrina Lapointe.

Après le programme présenté à Saint-François-de-Sales, les coureurs s dirigeront vers la piste de Saint-Jean-Vianney, avant de terminer le calendrier de la saison 2013 à la piste du Circuit Pierre-Tremblay, à Desbiens, le 7 septembre prochain.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article