Jean-François Morin joint les rangs des Jeannois

Par Laurie Fortin
Jean-François Morin joint les rangs des Jeannois

SPORTS. S’il l’a déjà fait en tant que gardien de but, Jean-François Morin joindra les rangs des Jeannois du Collège d’Alma cette fois-ci en tant qu’entraîneur adjoint, pour la prochaine saison.

L’annonce a été faite en début de semaine par le Collège d’Alma. L’institution s’est dite heureuse d’accueillir au sein de l’organisation celui a qui évolué au sein des Jeannois trois ans à titre de capitaine.

«Diplômé du programme de Techniques d’ébénisterie appliquées du Collège d’Alma, M. Morin a également été entraîneur dans la division bantam, catégories BB et CC, en plus d’avoir déjà été ambassadeur du tournoi de golf annuel des Jeannois», peut-on lire dans le L’entraîneur-chef Pascal Hudon s’est montré enthousiasme de pouvoir compter sur l’appui d’une personne qui connait bien l’équipe.

« Pour en avoir déjà été un joueur-clé, Jean-François Morin connaît bien l’organisation. C’est assurément une importante acquisition pour les Jeannois et son expérience viendra s’ajouter à celle d’une équipe d’entraîneurs aguerris », a-t-il souligné.

M. Morin arrive au sein de l’organisation à temps pour le précamp d’entraînement, qui se tiendra les 6, 7 et 8 mai prochains et lors duquel près de 60 jeunes athlètes feront valoir leur talent pour participer au camp d’entraînement en août.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des