La 27e édition du Tournoi Junior Mario-Tremblay est lancée !

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
La 27e édition du Tournoi Junior Mario-Tremblay est lancée !
(Photo : Courtoisie)

La 27e édition du Tournoi Provincial Junior Mario Tremblay d’Alma s’est lancée en grande pompe hier, et se poursuit jusqu’au 4 décembre. Encore cette année, l’édition affiche complet, alors que ce sont 44 équipes de partout au Québec qui viendront se disputer les grands honneurs.

Cela représente tout près de 780 joueurs de 18 à 21 ans qui seront de passage au Centre Mario-Tremblay. Des matchs sont également disputés du côté de l’Aréna Samuel-Gagnon de Saint-Bruno et à l’aréna de Métabetchouan.

La région sera représentée par 12 équipes dont 5 dans la classe Junior « AA » avec la présence des équipes de la Ligue JMS, soit les Aiglons dd’Alma, les Marquis de Jonquière, les Éperviers de Normandin, les Saguenéens de Chicoutimi et les Sabres de Roberval.

Dans la Classe Junior « A », les équipes de la région sont les Aiglons d’Alma, le Royal de Métabetchouan, les Dynamos de Saguenay, les Cougars de Saguenay, le Pro-Lame de Saint-Félicien, le National de Saguenay ainsi que les Castors Lac-Saint-Jean-Nord.

Les premiers matchs ont été disputés le 1er décembre au soir. Les demi-finales et les finales seront disputées le dimanche 4 décembre au centre sportif de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Les trois finales auront lieu à partir de 16h30, débutant par la classe junior « B » suivi de la classe junior « A » à 18h00 et, pour clôturer le tournoi, avec la finale de la classe junior « AA » prévue à 19h30.

La programmation complète du tournoi est disponible sur le site Web tpjmariotremblay.ca.

 

 

Partager cet article