Lancement de l’académie de golf junior régional

Par Laurie Fortin

Dansle but de former des golfeurs plus complets, Michel De Sève et Keven Fortin-Simard lancent cet été, l’académie de golf junior régional au Club de golf Lac St-Jean.

Le directeur général et professionnel en titre du club de golf Lac St-Jean Michel De Sève est fier de s’associer à celui qui a joué sur les circuits professionnels américains de golf en plus d’avoir été professionnel-adjoint au Club de golf de Beloeil l’été dernier.

Avec la présentation de cette académie de golf, Michel De Sève vise à offrir aux jeunes de la région la chance de profiter de l’expérience et des connaissances de golfeurs plus expérimentés comme son nouveau partenaire Keven.

«Golfeur de renommée internationale, Keven est leur meilleur atout pour leur prodiguer des conseils et leur transférer son savoir-faire en raison de sa grande expérience en compétition. Les jeunes ont besoin de s’identifier à ce type de golfeur, ils ont besoin d’un modèle et je suis convaincu que Keven saura leur donner le goût de jouer et même de performer au golf», lance le directeur général du Club de golf Lac St-Jean, Michel De Sève, par voie de communiqué.

Pour sa part, celui qui s’affaire à terminer ses études en administration à l’UQAC s’est dit heureux de pouvoir transférer ses connaissances.

«Le golf m’a beaucoup apporté et le temps est venu d’en faire profiter les jeunes de la région. Je sais exactement ce dont ils ont besoin», mentionne-t-il. Mon but est de leur faire aimer le golf tout en leur enseignant la bonne façon de s’élancer.»

Cliniques

Différentes cliniques seront offertes au cours de l’été, la première le sera dès la fin de mois de juin et les autres seront échelonnées jusqu’au milieu du mois d’août.

Ces cliniques visent les jeunes de tous les calibres, qu’ils soient de niveau débutant, intermédiaire et avancé, de 8 ans à 18 ans.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article