Le Boréal U-15 AA rafle le tout à Laval

Par Laurie Fortin
Le Boréal U-15 AA rafle le tout à Laval
L'équipe du Boréal d'Alma était composée de: Amélie Lamontagne

SOCCER.Bien que la neige ne soit pas encore fondue, certaines équipes de soccer sont déjà en action. C’est le cas pour l’équipe U-15 AA du Boréal d’Alma qui a démarré sa saison du bon pied, en remportant la Coupe internationale de Laval disputée du 4 au 6 avril, dans sa catégorie.

Le parcours que les joueuses ont emprunté a été celui de la perfection. L’équipe n’a en effet concédé aucune victoire à l’adversaire.

Lors du tour préliminaire, elle a battu les équipes de Boisbriand (3 à 1), Anjou (2 à 1) et Lakeshore girls (3 à 2). Ces victoires lui a permis de terminer au premier rang de sa catégorie.

En demi-finale, le Boréal a battu encore Anjou (2 à 0), pour obtenir ainsi son laissez-passer pour la grande finale. En finale, l’équipe d’Alma a rencontré l’autre Boréal de Rouyn-Noranda.

«Les deux équipes ont offert une belle prestation technique et tactique, l’équipe d’Alma s’est envolée avec les honneurs de champions avec une victoire de 4 à 1. Aussi, il faut mentionner le beau travail de la gardienne, Amélie Lamontagne qui a fait des arrêts clés, ainsi gardé son équipe dans le match final et tout au long du tournoi», s’est exprimé l’entraîneur-chef de la formation, Dominic Djemba précisant que ce sont Sabrina Pilote, Noémie Tremblay, Marianne Gervais et Josiane Bouchard, les marqueuses lors de la finale.

Partager cet article