Le CHS s’incline à son premier match de série

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Le CHS s’incline à son premier match de série
(Photo : Serge Fortin)

Le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno, dans la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve, s’est incliné hier lors du premier match de la série demi-finale face à Charlevoix, qui s’est amorcé au centre sportif Samuel-Gagnon de Saint-Bruno

La première période a toutefois été l’affaire du CHS, qui après 20min de jeu, a retraité au vestiaire avec une avance de 3-0, grâce aux filets d’Alexandre Roy-Dubois, Maxime St-jean et de Pierre-Hugues Roy.

En deuxième période, le CHS a pris une avance de quatre buts par l’entremise de Michael Quirion. Charlevoix a par la suite réduit l’écart en inscrivant deux buts sans réplique (Cédrik Doiron, Alexandre Mailloux). Stéphane Blackburn a redonné une avance de trois buts à Saint-Bruno, avant de voir Cédric Dufour, de Charlevoix, réduire l’écart encore une fois. Après 40min, c’était 5-3 pour l’équipe locale.

En troisième période, Charlevoix est sorti très fort, inscrivant trois buts (Hugo Lapointe, Kim Rhodérick Côté, Cédric Dufour), pour se sauver avec la victoire.

Ainsi, Charlevoix prend l’avance 1-0 dans la série de demi-finales quatre de sept. La prochaine partie aura lieu le vendredi 6 mars, à Charlevoix.

Partager cet article