Les Patiotes bantam CC échappent la victoire à Mistassini

Les Patiotes bantam CC échappent la victoire à Mistassini
Les Patriotes de Saint-Bruno

Les Hurricanes bantam CC de Mashteuiatsh ont remporté le tournoi bantam de Mistassini en défaisant les coriaces Patriotes de Saint-Bruno au compte de 5 à 3, lors de la grande finale disputée le dimanche 23 novembre à l’aréna de Mistassini.

Les Hurricanes ont continuellement dû faire du hockey de rattrapage pendant les deux premières périodes, les Patriotes prenant l’avance à chaque fois avant de voir leurs adversaires égaler le compte. Après deux périodes, l’impasse persistait avec un compte de 3 à 3. C’est Mikisiw Awashish qui a réussi le but vainqueur pour les Hurricanes avec 3 minutes d’écoulées au dernier tiers avant que Charles-Éric Rochefort n’enfile l’aiguille avec le but d’assurance en fin de match.

Organisation

C’est une toute nouvelle équipe de jeunes qui a pris la relève du club Optimiste pour l’organisation du tournoi et on nous a annoncé une prochaine édition pour l’an prochain. « Nous avons eu des commentaires positifs des équipes. Nous avions un grand défi à relever. Nous avons eu une belle assistance et nous annonçons dès maintenant une 42e édition, » nous a ajouté Pierre-Luc Ménard, président du comité organisateur.

Partager cet article