Lutte serrée en tête du classement de la Ligue de balle molle St-Jude

Lutte serrée en tête du classement de la Ligue de balle molle St-Jude
Les activités se poursuivent dans la Ligue de balle molle St-Jude d'Alma.

BALLE MOLLE.Après trois semaines d’activité, la formation Alma remorque domine le classement de la Ligue de balle molle St-Jude d’Alma avec 8 points. Les formations Toiles TCI et Napa suivent avec 7 points, alors que les équipes Alma Ford et Arachides Dépôt présentent une fiche cumulative de 5 points chacune. La formation Resto Roberto complète le classement avec 4 points.

Lors du calendrier de la semaine #3, la formation Toiles TCI a remporté deux victoires, alors que les équipes Alma remorque et Arachides Dépôt ont amassé trois points en raison d’une victoire et d’un match nul. Les équipes Napa et Resto Roberto ont divisé pour leur part leur programme de la semaine avec une victoire et une défaite. L’équipe Alma Ford n’a pas connu le succès lors de ce programme hebdomadaire.

Au chapitre des honneurs individuels, Simon Boudreault de la formation Toiles TCI domine chez les coups de circuit avec deux. Douze autres frappeurs de la Ligue de balle molle St-Jude ont réussi des coups de circuit jusqu’à maintenant.

Rappelons que les matchs de la Ligue de balle molle St-Jude sont disputés les lundis, mardis et mercredis. —

Partager cet article