Même école, deux équipes différentes

Par Laurie Fortin
Même école, deux équipes différentes

Pendant que les Lynx «Cadet A» du PWD démolissent tous leurs rivaux sur leur passage, les Lynx «Juvénile AA» tentent tant bien que mal de soutirer une deuxième victoire.

Samedi dernier, les Lynx «Cadet» ont continué leur ascension vers le sommet en remportant leur match, le 4e sur cinq, avec plus de 30 points à 0, face aux Grizzlys du Cégep L.J. Causault.

Au nombre de trois chacun, les #28 Marc-Antoine Harvey et #10 Émile Bois ont produit le plus de touchés. Ce dernier a aussi réussi trois convertis.

Les autres auteurs ont été Keven Bouchard, Simon Gagné et Frédérick Tremblay.

Ce dimanche dès 13h, les Lynx «Cadet» reçoivent Rochebelle.

Du côté des Lynx «Juvénile AA»

Les Lynx «Juvénile AA» ont fait face aux Athlétiques de l’Ancienne-Lorette. Si les joueurs ont pu garder le rythme et livrer une certaine opposition, les erreurs se sont mis de la partie et ont laissé des chances que l’adversaire n’a pas laissé passer pour donner un pointage final de 48 à 21.

L’entraîneur en chef Patrice Boudreault parle de cette situation comme étant à l’image du début de saison. «Ça va bien au début, on semble en contrôle. Un moment donné, on dirait que les erreurs arrivent puis on a tendance à lâcher», commente-t-il.

Les responsables des touchés ont été Yoan Roy-Larouche, Vincent Lavoie et Vincent Tremblay. Charles Bois s’est quant à lui chargé de trois convertis. Avec une fiche d’une victoire et trois défaites, les Lynx occupent le 9e rang sur 10.

Ce samedi, dès 13h, l’équipe reçoit Roger-Comtois, placée 6e au classement et qui en en est à sa première année dans la ligue.

a

b

Partager cet article