Première défaite de l'Équipe Sag-Lac de curling

Première défaite de l'Équipe Sag-Lac de curling
Émilia Gagné analyse la trajectoire de la pierre face à l'équipe de la région de Québec.

La formation du Club de curling Riverbend d’Alma dirigée par Émilia Gagné a bien mal commencé son tournoi à la ronde de la Finale provinciale des Jeux du Québec Hiver 2013, encaissant un revers de 12 à 2 contre la formation de la région de Québec.

La formation de Québec a inscrit les deux premiers points du match dès la première manche. L’Équipe du Saguenay-Lac-Sain-Jean a répliqué avec un point au bout suivant. Avec l’avantage de la dernière pierre, l’Équipe Québec a marqué un troisième point au 3e bout en plus de voler le bout suivant avec un autre point.

Au retour de la pause de la mi-rencontre, l’Équipe Saguenay-Lac-Saint-Jean a semblé connaître un regain de vie. Avec une pierre à lancer, la possibilité d’inscrire au moins trois points était offerte, mais le résultat s’est finalement soldé par un seul point.

Par la suite, l’Équipe Québec a repris son erre d’aller pour ultimement inscrire une victoire de 12 à 2.

La formation du Saguenay-Lac-Saint-Jean aura l’occasion de se reprendre dès ce soir à 19 h, en affrontant la formation de la Côte-Nord. Les matchs de la division féminine sont disputés à l’aréna de l’Université du Québec à Chicoutimi. L’Équipe Sag-Lac est complétée par Chloé Arnaud, Marie-Pier Harvey, Isabelle Fleury et Andréanne Simard.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article