Un samedi bien chargé pour le tournoi provincial Optmiste Bantam de Saint-Bruno

Un samedi bien chargé pour le tournoi provincial Optmiste Bantam de Saint-Bruno
Seize rencontres sont au calendrier de ce samedi au tournoi provincial Optimiste Bantam de Saint-Bruno

HOCKEY.C’est un samedi très chargé qui attend les jeunes hockeyeurs qui participent à la 46e édition du tournoi provincial Optimiste Bantam de Saint-Bruno.

En effet, ce sont 16 parties qui sont à l’horaire, soit 6 dans la catégorie B et 10 dans la catégorie A. En plus des rencontres disputées à l’aréna Samuel-Gagnon de Saint-Bruno, 4 matchs sont disputés au centre sportif de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Fait à souligner, tous les matchs présentés à cet endroit sont de la catégorie A.

Dans les deux arénas, les parties se mettent en branle à compter de 8 h. À Saint-Bruno, la formation du Wild de Jonquière se mesure aux Voltigeurs de Chicoutimi, alors qu’à Métebetchouan-Lac-à-la-Croix, les Prédateurs de Jonquière croisent le fer avec les Stars de Sept-Îles.

Dans la catégorie A, 7 équipes disputent aujourd’hui deux parties, soit les Stars de Sept-Îles, les Sieurs de Trois-Rivières, les Gouverneurs de Sainte-Foy, les Prédateurs de Jonquière, les Sabres de Roberval, les Monarques de Saint-Ambroise, et les Cerfs de Charlesbourg.

Rappelons que les demi-finales seront présentées dimanche, à compter de 8 h 30, à l’aréna Samuel-Gagnon. Les finales sont prévues à 15 h dans la catégorie B, et à 16 h 45 dans la catégorie A.—

Partager cet article