Visitez nos appartements pour retraités autonomes à la Résidence Le Saint-Jude d’Alma

Présenté par la Résidence Le Saint-Jude
Visitez nos appartements pour retraités autonomes à la Résidence Le Saint-Jude d’Alma

Contenu commandité

La saison est magnifique et offre des moments de détente et de réflexion. Si vous désirez vendre la maison ou si vous vivez un changement d’état de santé, vous pourriez penser à déménager. Optez pour une belle visite de la Résidence Le Saint-Jude d’Alma. Nous avons réalisé 10 nouveaux appartements au design moderne de grandeur 3 ½ (avec une chambre), situés au rez-de-chaussée.

Pourquoi ne pas faire le choix d’habiter au sein d’une communauté tissée serrée et active? Nos espaces récréatifs comptent un gymnase, un bistrot, un salon de cartes, une bibliothèque, une chapelle et des services de coiffure et de massothérapie. Vous goûterez en plus nos menus variés à la salle à manger, digne d’un grand restaurant.

Pour votre sécurité, chaque logement comporte un détecteur de non-mouvement, une cloche d’appel de garde bidirectionnelle et une douche à l’italienne sans seuil. La présence infirmière offre la paix d’esprit aux résidents et à leurs proches. L’accueil d’une personne se fait à son rythme avec bienveillance, afin qu’elle se sente bien en retrouvant les gens, les moments, le confort.

« Nos résidents sont occupés. Leurs enfants disent : « Maman, tu ne réponds jamais au téléphone! T’es au yoga, t’es à la plage…  », confie en souriant madame Joanie Audet, responsable de l’hébergement.

Venez visiter sur rendez-vous au 418 668-0946
Adresse : 555, boul. Saint-Jude Alma
www.lesaintjude.com

La résidence est située à moins de deux kilomètres de tous les services (pharmacie, épicerie, hôpital, dépanneur, piste cyclable,…) au coin des boulevards Auger et Saint-Jude.

Partager cet article