Affaissement du chemin Ulysse: un corps inanimé retrouvé

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Affaissement du chemin Ulysse: un corps inanimé retrouvé
Une portion du chemin Ulysse, une route rurale située entre Alma et Saint-Henri-de-Taillon, s'est effondrée hier matin, emportant deux véhicules et leur conducteur. (Photo : Trium Médias - Yohann Harvey Simard)

Les policiers sauveteurs de la Sûreté du Québec viennent tout juste de retrouver le corps inanimé d’un homme à plus de quatre kilomètres du lieu de l’effondrement du chemin Ulysse survenu hier matin.

« Tout porte à croire qu’il s’agirait du sexagénaire disparu, mais des démarches d’identification formelle sont en cours », indique Hugues Beaulieu, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Rappelons qu’une portion du chemin Ulysse, une route rurale située entre les municipalités d’Alma et de Saint-Henri-de-Taillon, s’est effondrée hier matin à la suite de l’affaissement d’un ponceau sous l’effet des pluies torrentielles.

Deux véhicules et leur conducteur ont alors été emportés par les flots. L’un d’eux a pu s’extirper de son véhicule et s’en est sorti avec une blessure au poignet seulement.

Les recherches se poursuivaient ce matin afin de retrouver le conducteur du second véhicule, un homme âgé d’une soixantaine d’années.

 

 

Partager cet article