L’équipe #29 du pilote Marcel Savard a connu un bon début de saison si on se fie aux résultats obtenus lors des deux dernières compétitions auxquelles ils ont participé.
Il y a deux semaines, l’équipe s’est rendue pour participer au programme double à Chibougamau, organisé par le Circuit de vitesse motorisé (CVM).
En motoneige formule 500, le samedi, Marcel Savard a raflé les trois premières positions. Le dimanche, le tout a été un plus difficile.
«Les conditions de glaces et de froid extrême ont fait en sorte que nous avons eu plusieurs bris sur la direction et le moteur, mais nous avons quand même terminé au 2e rang», d’expliquer la conjointe du coureur par voie de communiqué, Geneviève Blouin.
Samedi dernier, à l’occasion de la première tranche disputée en face du Mont Villa Saguenay, sur la rivière Petite-Décharge depuis très longtemps, plusieurs ajustements ont été nécessaires.
«Notre pilote s’est battu avec sa motoneige, mais malgré tout, les circonstances ont fait qu’il a terminé au premier rang à la fin de la journée !», de souligner fièrement Geneviève Blouin.
Grâce à ces deux performances, Marcel Savard occupe actuellement la première position de sa catégorie.
La prochaine course à laquelle l’équipe de Marcel Savard va participer se déroulera à Valcourt les 10, 11 et 12 février prochain avec le circuit américain de la TLR Cup.